Nos activités


Notre base est, et restera, la musique festive du sud-ouest, la banda. Mais nos activités et nos compétences ajoutées nous permettent d’aborder d’autres styles de musique et ainsi de répondre à de nombreux souhaits. Ainsi dans différents endroits nous avons proposé à des comités des fêtes une journée comprenant une messe, un cocktail avec standard de jazz et variétés, un après-midi variétés et musette puis soirée bodéga pour terminer.

Nous participons à l’animation de mariage et quand les mariés veulent un morceau spécifique nous pouvons l’arranger et le jouer. Au plaisir de réaliser les désirs de nos demandeurs nous ajoutons le plaisir de mettre à notre répertoire une nouvelle mélodie.

Notre gout nous pousse à nous produire sur scène comme nous l’avons fait en animant la première partie de Flagrant Délire. Chaque sollicitation représente le challenge d’une soirée musicale joyeuse et réussie que nous nous devons de relever.

A la philosophie « Pitusienne » (bien jouer, avec des copains, s’amuser, divertir les autres), nous pourrions ajouter que l’un de nos souhait est de donner au terme de banda des lettres de noblesse en soignant particulièrement la qualité de nos prestations tout en appréciant l’ambiance festive qui se rattache à ce genre.

 

L’origine de notre groupe nous permet de vous proposer l’animation de soirées de type bavarois, sous Los pituchos nous faisons alors éclore « la perle du Tyrol ».