Contact


Vous nous avez vu, vous êtes sur notre site et vous venez de décider de nous contacter afin que nous animions votre soirée. C’est le moment de vous parler de deux personnages qui vont devenir pour vous incontournables.

Simon BRIN dit Sitting, dit le patron, dit le prophète, dit le leader, dit …


Simon fait partie des membres créateurs de la banda. Il est l’un des percussionnistes de notre formation. Lorsque Daniel, notre grand ancien,a décidé de partir dans son île, sa disponibilité et son pragmatisme ont naturellement poussé Simon à prendre la direction administrative des Los Pituchos. Pour la disponibilité, il porte en permanence sur lui le portable de la banda (certains pensent même qu’il dort avec). Pour ce qui est de son pragmatisme, sa batterie dite « GigPig » vous donnera une bonne idée de ce qu’est le sens pratique.

Bref ! Il vous charmera, il vous conseillera. Il vous dira ce que nous sommes capables de faire et ce que nous ne savons pas encore faire mais que nous ferons lorsqu’il aura fini de nous le présenter. Pour finir il saura, avec vous, trouver des solutions qui feront de votre soirée une réussite.

Jean-Charles FROUX dit Jésus (J.C.), dit DJ PROVIDANSE, dit mon pauv’ lapin, dit Iznogoud (il voudrait être leader à la place du leader), dit…


Jésus possède un très joli arc auquel il ajoute, selon ses nombreux talents, des cordes. Ainsi dans notre banda il est sax alto, il anime les interludes, il chante, en fait, entre nous soi dit, c’est lui qui est notre véritable leader lorsque nous sommes en action. Puis quand la banda a terminé c’est encore lui qui peut animer, comme Dj, la fin de soirée. Lui, il saura vous cuisiner un savant mélange de style banda, variétés et bien autre chose. Il s’entoure d’arrangeurs pour faire les morceaux que vous souhaiteriez. Sa bonne humeur, sa volonté farouche de vous faire passer une bonne soirée fera de votre évènement un très agréable moment.

Contactez nous ! Votre plaisir est notre credo

bandalospituchos@gmail.com

Tél: 06 60 04 54 68


Exemple de tarif :

Pour une prestation de moins d’une demi-journée, il faut compter 1000€ et ajouter à cela les frais de route à partir de Balma, puis les frais de déclaration patronales ainsi que les repas et autres collations pour une dizaine de musiciens. Ceci est donné à titre indicatif et reste fonction de votre projet, de votre statut (association, particulier, société de production…) et des intervenants que vous envisagez : soirée dansante avec DJ, magicien, danseurs et danseuses, chanteur… en plus de vos 10 Pituchos!!!